Prison Break
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prison Break


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Au travail!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sara Tancredi
2-2-0-6
2-2-0-6
Sara Tancredi


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 15/11/2006

Au travail! Empty
MessageSujet: Au travail!   Au travail! Icon_minitimeVen 1 Déc - 4:31

Ce matin la, Sara arriva plutôt de bonne humeur à la prison, depuis quelques mois, elle arrivait enfin à se sortir de ce cercle vicieux qu’ai la drogue. La jeune fille reprenait vie, elle avait un nouveau travail, infirmière a fox river. La journée était plutôt belle, le soleil tapait dans le ciel venant projeter de la chaleur sur le visage de la jeune femme. Sara passa entres les grilles, c’était l’heure de la sortit des détenues, elle jetait un œil de gauche à droite, se demandant quelques fois, pourquoi ils étaient la ? Étaient ‘ils innocent ou meurtrier ? Seul eux pouvait le savoir, elle longea la grille lentement, mais d’un pas sur, elle arriva enfin devant la porte, un gardien lui ouvrit. Sara monta dans la salle ou elle auscultait les malade, allait’elle avoir beaucoup de travail aujourd’hui, hier la journée avait été assez calme, elle prit sa clé et ouvrit la porte, arrivé dans la pièce, elle posa son dossier, sa veste, afin de mettre sa blouse blanche. Personne ne l’attendait pour le moment. Sara se mit prêt de la fenêtre, elle regarda le paysage qui n’était pas fabuleux à travers ses grilles, en bas quelques détenus parlaient entre eux assez froidement, une baston se déclencha même, mais les gardiens l’arrêtèrent assez vite, ce qui était d’ailleurs stupéfiant.

*Que font’il ?*

La jeune femme reporta son intention sur un groupe de détenus, qui avait une attitude étrange, le genre qu’un homme peut avoir quand il traque une proie. Elle resta la les yeux grand ouvert observant les moindre détail, quand une voie s’éleva dans la pièce.
Sara passa une main sur son bras et elle se retourna lentement.
Revenir en haut Aller en bas
https://prison.jeun.fr
Michael Scofield
9-4-9-4-1
9-4-9-4-1
Michael Scofield


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 16/11/2006

Au travail! Empty
MessageSujet: Re: Au travail!   Au travail! Icon_minitimeVen 1 Déc - 12:47

Présent désormais depuis un bon jour, Michael Scofield se tenait à la porte de l'infirmerie... Accompagné d'un garde, et menoté comme le détenu qu'il était, le nouveau prisonnier devait passer fréquemment voir le docteur de service pour un certain problème de diabète. Mais poru cette tache qu'il devra faire à intervalle rapproché (les jours hein, pas le docteur ^^ ), le jeune homme voulait donner une bonne impression. Après tout, il n'était pas ici pour jouer les touristes, ni les détraqués et autres tueurs en série que contenait la prison. C'est alors qu'ayant évité la pause des détenus, Michael s'était retrouvé planté devant la porte, ouverte, de la pièce. Mais en observant l'infirmière le dos tourné, le regard passé par la fenetre, Scofield dû s'annoncer...

" Heum... " toussotat-il.

Mais à peine cette approche effectué que le gardien s'annonca à la suite, donnant le numéro de matricules du détenu, associé du nom et du dossier, qu'il tendit en mains propre à Sarah Tancredi. Michael quant à lui, balayait la pièce du regard avant que l'infirmière s'en retourne. Mais lorsqu'il l'aperçut en mouvement, son regard se baissa sur le sol, le regard inexpressif, passant comme un simple détenu... Mais il pensait déjà à autre chose, et un visage trop appuyé sur quoi que ce soit pourrait nettement être soupçonné par les matons, voir même de l'infirmière elle même...
Revenir en haut Aller en bas
Sara Tancredi
2-2-0-6
2-2-0-6
Sara Tancredi


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 15/11/2006

Au travail! Empty
MessageSujet: Re: Au travail!   Au travail! Icon_minitimeSam 2 Déc - 6:31

Sara regarda le détenue puis le garde, celui-ci lui tendit un dossier, elle s’approcha d’eux et le prit d’une main. L’infirmière le feuilleta vite fait, puis elle regarda le gardien.

« Merci ça ira. »

Elle fit signe au jeune détenue de s’assoire sur la table. Avant de lui adresser la parole, elle se mit à lire un peu plus attentivement son dossier.


« Je suis le docteur Tancredi, On sera amener à se voire régulièrement à se que je vois sur votre dossier. »

Elle leva les yeux vers lui, l’observant un peu, elle s’approcha de lui et lui releva la manche gauche, pour lui faire son injection, la elle put voire une petite partit d’un tatouage, elle le regarda quelques instant, dans ses lieux c’était fréquent beaucoup de détenus en avait. La jeune femme se dirigea vers l’armoire, elle l’ouvrit en sortit un petit flacon et une seringue.
Elle enfonça la seringue dans le flacon, pour y mettre un peu de produit, elle désinfecta la partie ou elle allait injecter le liquide et enfonça l’aiguille dans celle-ci pressant sur le bout du plastique. Elle cassa le bout de l’aiguille et rangea le reste.
L’homme avait un regard inexpressif, Sara l’avait remarqué, ils allaient se voire souvent, alors autant se voir dans de bon termes. Sara essaya de lancer la conversation.


« Vous êtes adepte du tatouage ? »

la femme reprit le dossier du jeune homme en le feuilletant un peu plus, elle prit son calepins et regarda Scofield.

« J’aimerais vous faire des examen approfondie, au cas ou vous ne seriez pas diabétique, car sa emmènerait chez vous des démangeaison assez désagréable, comme des fourmillement dans les doigts vous en avez ? »

[ hj : je me rappelle plus trop du début , je vais le re regarder, j’espère ne pas aller trop vite sinon tu me le dit ^^]
Revenir en haut Aller en bas
https://prison.jeun.fr
Michael Scofield
9-4-9-4-1
9-4-9-4-1
Michael Scofield


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 16/11/2006

Au travail! Empty
MessageSujet: Re: Au travail!   Au travail! Icon_minitimeDim 3 Déc - 4:15

Suite au bon conssentiment du docteur à accueillir le détenu, le gardien qui l'accompagnait sortit ses clefs pour lui enlever ses menottes... La liberté de mouvement était en effet très restreint, surtout lorsque certains prisonniers devaient changer de batiment. En entendant alors la soignante lui ntimait la demande de venir s'installer sur la table d'examen, Michael avanca à pas leger à travers l'infirmerie pour s'y mettre assis. Il en lui fallait pas vraiment d'explication de la part du Dr Tancredi pour remonter sa manche, laissant apparaitre une partie du tatouage que le jeune hommep ossédait sur son corps...

" Moi c'est Michael. " lui répondit-il en deplaçant son visage pour observer son infirmière.

A vrai dire, ce n'était pas vraiment la peine de se présenter, puisque Sara avait à disposition son dossier médicale, lui indiquant les quelques problèmes que pouvait avoir le jeune homme. Mais même si Scofield était en prison, ses manières de l'extérieur restaient tout de même présente, comme lors des présentations. Maintenant, allez savoir si cela interresserait le toubib. Michael observa alors le docteur préparer ce dont elle aurait besoin pour lui administrer son taux d'insuline, qui, malgré le fait qu'il n'en eut guère besoin, était indispensable normalement aux yeux du personnel soignant.

" Tancredi comme le gouverneur ? " demandat alors le jeune homme à l'entente du nom du docteur. " Vous êtes de sa famille. " s'en suivit il, plus comme une affirmation, et en emmettant un leger rictus. " On s'attend pas à voir la fille de Franck la justice à l'ancienne travailler dans une prison... Et en plus, vous êtes médecin. " finit-il par conclure en esquissant un très leger sourire en faveur du docteur.

Certes le détenu savait déjà à qui il avait à faire. Il avait, en effet enquêté très sérieusement sur tout ceux et celle sur qui il aurait à obtenir une confiance, lui permettant d'échaffauder son plan et de le mener à bien. Mais face à une personne comme le docteur, Michael se devait de paraitre le plus sincère possible dans ses dires, pour ne pas montrer qu'il savait trop de choses... C'ets pourquoi le jeune homme ne répondit pas le moins du monde à la question du tatouage, et comme le toubib n'avait pas l'air de s'en soucier, il ne risquait pas grand chose... Puis comme de bien entendu, lrosque le docteur lui posa certains questions sur ce dont il pourrait ressentir, tel des fourmillement dans les doigt, Michael, gardant toujours son visage un brin amusé sur son visage, n'émit qu'un leger non de la tête...
Revenir en haut Aller en bas
Sara Tancredi
2-2-0-6
2-2-0-6
Sara Tancredi


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 15/11/2006

Au travail! Empty
MessageSujet: Re: Au travail!   Au travail! Icon_minitimeVen 8 Déc - 2:08

Sara, s’attendait à ce qu’on lui parle de son père, et oui le gouverneur, mais elle et lui n’avaient pas bonne entente. Elle le regarda, quelques secondes avant de baisser la manche de l’homme.

« C’est exact, il s’agit bien de mon père. Pour se qui est de mon travail, je pense qu’il faut faire partie de la solution, pas du problème»

La jeune femme avait bien vu, qu’il n’avait pas répondu à sa question, mais l’infirmière n’allait pas s’attarder la dessus. Elle se tourna pour ranger son matériel et commença à remplir quelques notes sur le dossier médical de Scofield. Dehors le temps était assez bon, comment des hommes pouvait’ils supporter de rester enfermé, après tout la plus part, l’avait mérité, mais Sara aimait croire qu’il y avait quelque chose de bon dans chacun d’entre eux.
La jeune femme se retourna de nouveau vers l’homme.


« Souffrez vous d’autre chose ? »

C’était son travail de prendre soin des gens, de l’autre coté de la fenêtre on emmena un prisonnier blessé, il devait y avoir eu une bagarre ou autre, sa se passait beaucoup dans une prison, le sang coulait, un peu, c’est plutôt que les gardes avaient du mal à le calme, elle reposa de nouveau son regard sur mickael attendant une réponse de lui .
Revenir en haut Aller en bas
https://prison.jeun.fr
Michael Scofield
9-4-9-4-1
9-4-9-4-1
Michael Scofield


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 16/11/2006

Au travail! Empty
MessageSujet: Re: Au travail!   Au travail! Icon_minitimeSam 9 Déc - 9:45

Michael Scofield acquiessa assez fortement à l'entente de la réponse du Dr Tancredi. Certes il n'aurait eut nul besoin de dire toutes ces choses sur celle qui sera obligeait en quelque sortes de le supporter, mais cela lui était grandement utile pour acquérir un peu de confiance pour le moment, de la part de la responsable de l'infirmerie... Pour se faire, il répondit unenouvelle fois de plus dans le mille, en répétant une phrase de Sara, qu'elle prononça dans le passé.

" Soit le changement que tu veux voir dans le monde... " affirmat-il alors avec un certain brio et détachement.

Ayant porté son regard face à lui, légèrement dans le vague à la pronociation de cette citation, le jeune détenu revint rapidement sur le regard du dorteur lorsqu'il vit un certain silence de sa part..

"Quoi ? " lui demandat-il alors avec un rictus.

Mais ce fut à postériori de ceci que le changement de Michael pouvait se faire visible. En effet, Scofield profita du retournement prolongé de Sara Tancrédi pour sortir de sa poche un morceau de papier, qu'il déplia pour former une sorte de canard... Le jeune homme se leva rapidement de sa table d'examen et alla le glisser silencieusement dans la canalisations qui passait sous l'infirmerie. Il revint ensuite à sa place just'à temps pour ne pas se faire prendre sur le fait...

" Heum... Non, pas à ma connaissance... " lui répondit-il comme si la conversation ne faisait alors que continuer...
Revenir en haut Aller en bas
Sara Tancredi
2-2-0-6
2-2-0-6
Sara Tancredi


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 15/11/2006

Au travail! Empty
MessageSujet: Re: Au travail!   Au travail! Icon_minitimeDim 10 Déc - 8:48

Face à la phrase de l’homme, Sara resta quelques instants, sans dire un même sans bouger. Quand Michael lui posa la question, elle le regarda avec un petit sourire aux lèvres. Elle se rappelait de cette citation c’était sa citation de fin d’étude.

« Non rien, c’est juste que c’était ma citation de fin d’étude »

Sara se retourna de nouveau un instant, c’est vrai que l’homme n’était ni attaché ni autre, mais Sara n’aimait pas que ses patients vienne avec menottes, c’est pour cette raison qu’elle disait au garde de les enlever quand cela était possible. La jeune femme se retourna de nouveau allant vers Scoffield, celui-ci venait de lui dire qu’il ne souffrait de rien d’autre. Elle el regarda, elle n’avait pas remarqué qu’il s’était déplacé, elle l’avait retrouvé au même endroit.

« Bon ben je n’ai pas de raison de vous garder plus longtemps. Nous nous revoyons donc demain. »

La doctoresse lui fit un léger sourire, puis elle alla appeler le garde, qui ramènerait Mickael à sa cellule, espérant ne pas le revoir pour un blessure, elle savait qu’a l’intérieur de cette prison, les gens pouvait être agressif, enfermé dans leur cage, il n’y avait rien d’étonnant à ceux-ci . Le garde arriva assez vite, Sara lui ouvrit la porte, elle regarda mickael.

« A demain. »
Revenir en haut Aller en bas
https://prison.jeun.fr
Contenu sponsorisé





Au travail! Empty
MessageSujet: Re: Au travail!   Au travail! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au travail!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prison Break :: Batiment Beta :: Infirmerie et Bloc opératoire :: Salle d'examen-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser