Prison Break
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prison Break


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 arrivée à Fox river

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
mélanie
1-2-5-7-0-6
1-2-5-7-0-6
mélanie


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 28/11/2006

arrivée à Fox river Empty
MessageSujet: arrivée à Fox river   arrivée à Fox river Icon_minitimeSam 2 Déc - 10:46

J'avais les menottes à la main et deux gardes autour de moi. Le second garde ouvrit la porte de Fox river. J'avais envie de me sauver, mais, je l'ai déjà fait une fois, je ne le referrais pas deux fois!! Le garde me poussa pour me faire avancer.

"C'est bon oh !!"

Puis, je rentras enfin dans la prison, laissant derrière moi la voix de la liverté.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
2-7-0-1-9-7
2-7-0-1-9-7
Gabriella Montez


Féminin Nombre de messages : 34
Age : 30
Crime Commis : Vol à l'étallage
Date d'inscription : 02/12/2006

arrivée à Fox river Empty
MessageSujet: Re: arrivée à Fox river   arrivée à Fox river Icon_minitimeDim 3 Déc - 4:36

Gabriella vit la pauvre Mélanie poussée par ces gardiens. Elle s'approcha d'elle puis lui dit

Ils sont vraiment violent pour des gardiens tu ne trouves pas ?

Gabriella avait elle aussi les menottes aux mains, ses poignets saignaient presque
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-creacom.fr/
Elisha Rodriguez
4-1-2-6-5-5
4-1-2-6-5-5
Elisha Rodriguez


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 04/12/2006

arrivée à Fox river Empty
MessageSujet: Re: arrivée à Fox river   arrivée à Fox river Icon_minitimeLun 4 Déc - 15:12

Elisha fit à son tour son entrée, encadrée seulement par un gardien épais aux bras grassouillets. D’un rapide geste de menton, il lui indiqua la salle de fouille puis la laissa sous la surveillance d’autres gardiens. Ca y est, elle avait redouté ce moment depuis que sa culpabilité avait été prononcée et ça y est, elle était bien dans la « cage aux fauves », si la métaphore était permise. D’un pas lent, elle avança prudemment et arriva à hauteur de deux autres filles, deux prisonnières également au vu de leurs menottes. L’une d’entre elles se plaignait de la brusquerie des gardiens.

- Va falloir vous y faire les filles ! On n’est pas au Club Med ici.



Revenir en haut Aller en bas
mélanie
1-2-5-7-0-6
1-2-5-7-0-6
mélanie


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 28/11/2006

arrivée à Fox river Empty
MessageSujet: Re: arrivée à Fox river   arrivée à Fox river Icon_minitimeVen 8 Déc - 9:56

"Ouais malheureusement!"

"Je m'apelle Mélanie, et vous deux?"

Je regarda la première jeune fille, elle avait presque les mains en sang.

**Et dire que ça va être moi qui va avoir des mains comme elle!!**
Revenir en haut Aller en bas
Elisha Rodriguez
4-1-2-6-5-5
4-1-2-6-5-5
Elisha Rodriguez


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 04/12/2006

arrivée à Fox river Empty
MessageSujet: Re: arrivée à Fox river   arrivée à Fox river Icon_minitimeDim 10 Déc - 12:26

- Moi c'est Elisha ! dit-elle simplement. Elle était étonné du ton calme voire presque amical sur lequel venait de lui rpéondre la jeune fille, dénommée Mélanie. Dans les idées qu'elle se faisait, la plupart des prisonniers, masculins ou féminins, étaient agressifs et tenaient des propros acerbes. Néanmoins, d'après ce qu'elle voyait là, les deux filles semblaient tout à fait normales, enfin presques normales si l'on pouvait dire. Peut-être que le fait de se retrouver dans la même galère y était pour quelque chose.

- Vous êtes là pourquoi ?

Aussitôt, elle regretta sa question, un tantinet trop curieuse...
Revenir en haut Aller en bas
mélanie
1-2-5-7-0-6
1-2-5-7-0-6
mélanie


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 28/11/2006

arrivée à Fox river Empty
MessageSujet: Re: arrivée à Fox river   arrivée à Fox river Icon_minitimeLun 11 Déc - 9:23

**J'ai affaire à une curieuse! Un point commun!**

Je répondis alors à sa question, en abrégent l'histoire.

"J'ai brûler une maison et j'ai tiré sur un flic sans faire exprès! Et toi Elishas?"
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
2-7-0-1-9-7
2-7-0-1-9-7
Gabriella Montez


Féminin Nombre de messages : 34
Age : 30
Crime Commis : Vol à l'étallage
Date d'inscription : 02/12/2006

arrivée à Fox river Empty
MessageSujet: Re: arrivée à Fox river   arrivée à Fox river Icon_minitimeLun 11 Déc - 10:48

Navrée d'interompre les deux jeunes femmes elle lança

Moi je m'appelle Gabriella et je suis là pour du vol à l'étalage, c'est dépasé mais bon

Regarda Elisha et Mélanie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-creacom.fr/
mélanie
1-2-5-7-0-6
1-2-5-7-0-6
mélanie


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 28/11/2006

arrivée à Fox river Empty
MessageSujet: Re: arrivée à Fox river   arrivée à Fox river Icon_minitimeMar 12 Déc - 4:56

"A oui, j'ai oublié un truc, je me suis aussi évadée de la détention provisoire. "
Revenir en haut Aller en bas
Elisha Rodriguez
4-1-2-6-5-5
4-1-2-6-5-5
Elisha Rodriguez


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 04/12/2006

arrivée à Fox river Empty
MessageSujet: Re: arrivée à Fox river   arrivée à Fox river Icon_minitimeMar 12 Déc - 10:13

- Enchantée de faire ta connaissance Gabriella, même si j'aurai préféré te rencontrer en un autre endroit hum...

Elle esquissa un léger sourire avant de se tourner vers Mélanie.

- T'as tué un flic ? Ouais forcément, ça ça se paye cher... Comment t'as fait pour t'échapper de détention? T'étais dans cette prison?
Moi je suis là parce que ....j'ai tué mon père, en pleine nuit.

Elle garda le silence, guettant la réaction des deux filles. A côté du sien, leurs crimes ne pesaient pas bien lourd.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
2-7-0-1-9-7
2-7-0-1-9-7
Gabriella Montez


Féminin Nombre de messages : 34
Age : 30
Crime Commis : Vol à l'étallage
Date d'inscription : 02/12/2006

arrivée à Fox river Empty
MessageSujet: Re: arrivée à Fox river   arrivée à Fox river Icon_minitimeMar 12 Déc - 12:58

Gabriella ne bougeait plus, elle se contentait de regarder Elisha qui, les regardait elle aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-creacom.fr/
mélanie
1-2-5-7-0-6
1-2-5-7-0-6
mélanie


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 28/11/2006

arrivée à Fox river Empty
MessageSujet: Re: arrivée à Fox river   arrivée à Fox river Icon_minitimeJeu 14 Déc - 8:30

Je resta muette quand elle annonça ça. Pour changer de conversation, je lui répondis:

"Non, je l'ai pas tuer le flic, je lui ai tiré une balle dans la jambe, rien que ça, mais j'allai faire bien pire: tuer une fille."

Je repensa à cette garce et si je me trouvais ici, c'était bien à cause d'elle. Repensent à la question quand je m'étais echapper, je lui répondis alors:

"Non, c'était les petites prisons dans les gendarmeries quand on est en détention provisoire le temps que l'affaire soit classé. Rien à voir à cette prison!"
Revenir en haut Aller en bas
Mikael Scott

Mikael Scott


Masculin Nombre de messages : 6
Age : 44
Crime Commis : Cambriolage te vols a main armé
Date d'inscription : 16/12/2006

arrivée à Fox river Empty
MessageSujet: Re: arrivée à Fox river   arrivée à Fox river Icon_minitimeMer 20 Déc - 9:54

Mikael arriva devant la grille, il avait les menottes au poignet et il avait deux gardes a coté de lui, ou plutot deux colosses.
Un d'eu le fit entrer et lui indiqua la salle de fouille. Il s'y diriga, toujours avec les deux gardiens a ses cotés bien sur.
"C'est bon, lachez moi un peu, je vais pas m'en aller!!!"
Revenir en haut Aller en bas
aymeric59760




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 20/01/2008

arrivée à Fox river Empty
MessageSujet: Re: arrivée à Fox river   arrivée à Fox river Icon_minitimeDim 20 Jan - 11:19

je m'apelai john mickael est j'avai ete condanné avec mickael scoffield a fox river il mavai prevenu ke cétait une prison de ouf et je ne lui e pas cru .
nous somme arivai a fox river est nous somme entree et toute le monde nous regarder bizzard come si il s allez nous manger tout cru.
le gardien nous a pousser ton notre cellulle puis nous a di "si vous tenter de vous evader je vous tuer , ok " des kil etait parti michkael ma di "tinkiete pas c'est as vrai ce k'il di puis nous somme coucher jusk'au lendemain matin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arrivée à Fox river Empty
MessageSujet: Re: arrivée à Fox river   arrivée à Fox river Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
arrivée à Fox river
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier jour a Fox River

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prison Break :: Fox River :: Entrée principale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser