Prison Break
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prison Break


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Agitation anormale.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
C-Note
8-9-4-1-6-0
8-9-4-1-6-0
C-Note


Masculin Nombre de messages : 93
Age : 32
Crime Commis : Possession de marchandises volées.
Date d'inscription : 02/12/2006

Agitation anormale. Empty
MessageSujet: Agitation anormale.   Agitation anormale. Icon_minitimeDim 3 Déc - 3:27

C-Note se trouvait sur le terrain de Basket avec son clan. De l'autre côté, sur les gardins, le territoire des blancs se tramait apparement quelque chose. Peut-être une attaque surprise ?

C-Note balaya alors la cour exterieur du regard. Une longue file s'était former devant les cabines téléphoniques car une personne était en train d'appeler et ça durait depuis un bout de temps vu que les détenus ne cessaient de lancer des protestations. C-Note se demanda pourquoi il n'allait pas le défoncer mais quand il vu qui se trouvait sur la cabine, C-Note compris directement pourquoi... Abruzzi s'y trouvait !

C-Note après avoir observer un peu plus les cabines téléphoniques pour voir ce qui s'y passer, détourna son regard vers les gradins. L'agitation était à son comble, presques tout les blancs était réunis autour de T-Bag. Alors il décida de réunir son clan. Une fois tous réuni, C-Note dit :

Ecoutez moi bien ! Si ces enfoirés tente quelque chose, Dit-il en désignant T-Bag, on les défonces. Compris ?

Peu de temps après l'ordre donnés par C-Note, les noirs suivirent les ordres de celui-ci. Quelques uns restèrent sur le terrain en compagnie de C-Note tandis d'autre se dirigérent vers les cabines téléphoniques...
Revenir en haut Aller en bas
https://prison.jeun.fr/viewtopic.forum?t=28
Sean O'Keally
8-8-5-4-2-3
8-8-5-4-2-3
Sean O'Keally


Masculin Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 17/11/2006

Agitation anormale. Empty
MessageSujet: Re: Agitation anormale.   Agitation anormale. Icon_minitimeLun 4 Déc - 15:15

Voila seulement deux jour qu'il etait arriver a Fox River, et Sean avait déjà assister a plusieurs règlement de compte, bien sur il ne s'occuper pas de ses histoires car il savait tres bien qu'il y avait toujours de bonne raison pour se genre d'histoire, et puis sa ne servait a rien de se faire remarquer vue qu'il aller bientôt quitter cette endroit, et avec les gardiens ou des détenus sur le dos sa serrai moins facile.

L'objectif de Sean etait donc de ne pas se faire remarquer, et c'est pour cette raison que quand tout les détenus se trouver dans la cour le jeune homme c'était mis sur un banc en face du terrain de basket. Pour le moment il n'y avait pas vraiment de problème, des personnes jouer au basket plus précisément des black vue que sa devait être leur partie de la cour, et de l'autre coter se trouver un groupe de blanc apparemment un autre gang, les deux devait surement etre rival, enfin bon si jamais il se passer quelques chose sa ne servirai a rien de participer a la bagarre meme si Sean aimer l'action.

Apres plusieurs minutes, les deux gang commencer a s'agiter, d'un coté un homme qui devait etre le chef des black parler a tout les autres membres alors que en face plusieurs personnes etait réunis autour de celui qui devait etre le chef. Sean regarda ensuite les gardiens qui faisait la ronde derriere les gril, puis il posa son regard sur la fil de personnes qui attendait pour pouvoir téléphoner.

*Quel bordel ici...*

Le jeune détenu regarda ensuite un groupe de détenus quitter le banc qui se trouver a coter, visiblement ses personnes se douter que sa aller dégénérai, mais Sean préférer rester assis temps que les premier coup ne serrai pas donner.
Revenir en haut Aller en bas
Elisha Rodriguez
4-1-2-6-5-5
4-1-2-6-5-5
Elisha Rodriguez


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 04/12/2006

Agitation anormale. Empty
MessageSujet: Re: Agitation anormale.   Agitation anormale. Icon_minitimeDim 10 Déc - 13:02


Elisha respira à grandes bouffées l'air frais de l'extérieur. Cela aurait pu être complètement stupide pour certains mais pourtant ce geste lui procurait un énorme réconfort. Passer le plus clair de ses journées dans cette cellule miteuse lui brouillait en effet les neurones et la rendait cafardeuse. Elle qui ne jurait que par la campagne avant son incarcération était plutôt mal servie ici. Mais n'était-ce pas cela le but d'une prison, anhihiler tout plaisir?


Après quelques secondes d'immobilité, la jeune fille fit quelques pas en direction d'un des ses bancs et s'y assit lourdement. C'était étrange mais passer ses journées sans bouger la fatiguaient néanmoins.Encore une fois, cela devait être l'atmosphère de la prison qui l'abrutissait. Si seulement elle avait la possibilité de s'activer un peu plus, la vie dans ce trou n'en serait que falicitée. Cela faisait à peine quelques jours qu'elle était ici, peut-être y avait-il moyen de satisfaire son envie. Peut-être proposaient-ils des boulots à certains détenus? Il n'y avait qu'un moyen de le savoir, interroger le gardien qui la ramenerait à sa cellule à la fin de la "récréation".

Confortée à cette idée, Elisha jeta un regard autour d'elle et fut surprise de voir quelques personnes se diriger d'un pas précipité vers l'entrée du terrain de sport, là où se tenaient la plupart des gardiens. Ils avaient l'air de fuir quelque chose. Intriguée, la jeune fille comprit immédiatemment la raison de leur départ précipité lorsque ses yeux s'immobilisèrent tour à tour sur les deux groupes constitués et la cabien téléphonique. A voir la tête des membres de chaque groupe, nul doute qu'il y allait avoir du grabuge. Le mieux aurait été pour elle de rejoindre les autres détenus mais la curiosité pour ce qui allait suivre la tenait immoblle sur son banc. Apparemment, elle n'était pas la seule puisque qu'un détenu, assez jeune, contemplait lui aussi la scène en silence sur le banc voisin du sien.

- Tu mises sur quel clan?
Revenir en haut Aller en bas
Sean O'Keally
8-8-5-4-2-3
8-8-5-4-2-3
Sean O'Keally


Masculin Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 17/11/2006

Agitation anormale. Empty
MessageSujet: Re: Agitation anormale.   Agitation anormale. Icon_minitimeLun 11 Déc - 5:25

Voila maintenant plusieurs minutes que Sean etait assis sur se banc a quelques mètre des deux gang qui continuait a se défier du regard, visiblement la situation n'aller pas s'arranger avec le temps ou avec la paroles, au contraire.

Le jeune détenu avait rapidement remarquer qui etait le chef du coter des blanc et qui etait le chef du coté du gang noir, mais il fallait aussi avouez que se n'était pas difficile a trouver, généralement quand tout un groupe etait autour d'une seul personnes, c'est que cette personne etait le leader.

Le regard de Sean passer d'un gang a l'autre alors que les détenus qui n'avait rien a voir dans l'histoire c'etait tous rassembler dans une autre partie de la cour pour éviter de recevoir un mauvais coup. Alors que Sean aller regarder si les gardiens etait dans le coin, il entendit une voix féminine lui poser une question. Le jeune homme tourna lentement la tete sur le coter pour regarder la jeune femme qui etait elle aussi sur un banc.

"Je mise sur les gardiens."

Sean reposa ensuite son regard sur le terrain de basket et plus précisément sur l'un des deux gang avant de reprendre la parole.

"Pourquoi tu ne vas pas de l'autre coter de la cour pour éviter de prendre un mauvais coup, comme on fait la plupart des détenus."

Il lanca un nouveau regard a la jeune femme avant de reporter son attention sur les deux gang tout en attendant que la bagarre commence, mais aussi une réponse de la jeune détenu qui etait a coter.
Revenir en haut Aller en bas
mélanie
1-2-5-7-0-6
1-2-5-7-0-6
mélanie


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 28/11/2006

Agitation anormale. Empty
MessageSujet: Re: Agitation anormale.   Agitation anormale. Icon_minitimeLun 11 Déc - 9:31

J'arriva dans la cour extérieur. Je m'ennuyai à rester clouté dans une cellule à écouter de la musique, lire ou rien faire. C'était assez normale que je m'ennui dans un autre côté. Je regardai en haut des murs les gardiens et le haut mur avec du fil barbelé. Je m'approcha vers un banc. Puis, je vis un mec et une nana à par, et deux clans assez en colère.

**Ca à l'air de chauffer par ici! **

Je m'approcha du mec et de la nana pour regarder la baston qui allait se produire.

"Vous venez à assister à la baston?"
Revenir en haut Aller en bas
Elisha Rodriguez
4-1-2-6-5-5
4-1-2-6-5-5
Elisha Rodriguez


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 04/12/2006

Agitation anormale. Empty
MessageSujet: Re: Agitation anormale.   Agitation anormale. Icon_minitimeMar 12 Déc - 10:07

- C'est normal que tu mises sur les gardiens, ils ont toujours le dernier mot ici... Mais à mon avis c'est les black qui vont donner le plus de dommages aux autres. T'as vu leur chef, un sacré colosse....

Les deux gangs n'en étaient pas encore venus aux poings mais au vu des regards qu'ils se lançaient et des gestes déplacés de certains prisonniers, nul doute que la situation n'allait pas tarder à dégénerer. A la question du détenu, Elisha s'arracha à la scène et haussa les épaules, d'un air incertain.

- Je pourrais te retourner la question ! A vrai dire...je veux simplement voir jusqu'où ils iront avant que les gardiens n'interviennent. Quant à me prendre un mauvais coup, ça ne m'effraye nullement...d'ailleurs tu as plus de chance que moi de te faire taper par un de ces gars là que moi....

Elle regarda la musculature du garçon puis tourna la tête en entendant l'une des seules voix qui lui étaient familières dans ce fichu endroit.

- Bonjour Mélanie. Tu te souviens de moi? On est arrivé en même temps....Mouais, c'est plutôt la baston qui se déroule devant nous...
Revenir en haut Aller en bas
mélanie
1-2-5-7-0-6
1-2-5-7-0-6
mélanie


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 28/11/2006

Agitation anormale. Empty
MessageSujet: Re: Agitation anormale.   Agitation anormale. Icon_minitimeJeu 14 Déc - 8:34

"Ouais ta raison... Ouais biensûr que je me souviens de toi!"

Je regarda le mec qui se trouvait à côté d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Mikael Scott

Mikael Scott


Masculin Nombre de messages : 6
Age : 44
Crime Commis : Cambriolage te vols a main armé
Date d'inscription : 16/12/2006

Agitation anormale. Empty
MessageSujet: Re: Agitation anormale.   Agitation anormale. Icon_minitimeSam 30 Déc - 3:51

Mikael rentra dans la cour, il vit qu'il y avait une agitation anormale. Dans les gradins, il y avait deux filles et un garcon.
Puis dans la cour, deux groupes c'etait formé.
Il se dirigea vers l'un des groupes, des noirs bien sur, et alla vers C-Note, le chef, il avait deja rencontrer.Il n'etait pas question qu'il laisse son groupe se faire abattre, il se battrait si il le faut.
"Bonjour C-Note, tu doit te rappeler de moi, on c'est deja rencontrer. Dit, les autres la bas, faut leurs faire leurs fetas ou bien on attend qui neige, parce que la mes poing il commence a etre engourdies depuis mon dernier match de boxe."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Agitation anormale. Empty
MessageSujet: Re: Agitation anormale.   Agitation anormale. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Agitation anormale.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prison Break :: Fox River :: La cour extèrieur :: Terrain de sport-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser