Prison Break
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prison Break


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 En a marre d'être enfermer !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
L-J Burrows

L-J Burrows


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 17/11/2006

En a marre d'être enfermer ! Empty
MessageSujet: En a marre d'être enfermer !   En a marre d'être enfermer ! Icon_minitimeLun 4 Déc - 4:20

C'était un beau petit matin et L-J était encore en train de dormir , revant encore une fois de son pére , leur mains se toucher puis il se reveilla en sursaut . C'était comme sa tout les jours , il rever de revoir son pére , de se toucher les mains mais sa s'arreter toujours là , pourquoi sa n'allait pas loin . Et lui qui rester ici comme un rat enfermer . Ok il avait la télé et tout les petits accessoire qu'aimait les jeunes garçons de son age mais lui se qu'il voulait c'était revoir son pére qui allait pas tarder a être executer sans qu' L-J ne fait rien et aprés comme a son habitude Véronica essayera de le convaincre que c'était pas sa faute . Bien sur que se n'était pas la faute a L-J non , bientôt se sera la faute de Veornica , d'elle et son p'tit partenaire qui enqueter avec elle sur l'affaire de son pére . C'était elle qui devais se sentir coupable de ne pas laisser LJ sortir , aider son pére a sortit de cette prison pourrite ... Il était vraiment déranger de rester ici tout seul , il allait vraiment devenir fou a force . Il de releva doucement , pour ne pas s'étirer un muscle ou [center]quelque chose comme sa . Il voulait parlera Véronica pour la convaincre pour la éniéme fois de lel aisser sortir un peu . Il n'avait toujours pas était innocenter , accuser de deux homicides qu'il n'avait pas fait , c'est vrai que la police était injuste , il n'avait pourtant aucune preuve sauf quelque temoins qui mentait ... Il alla devant la porte de la chambre de Véroica puis toqua en lui criant :


" Tata Vero ? Véronica ? C'est moi ! "
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Donovan

Veronica Donovan


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 03/12/2006

En a marre d'être enfermer ! Empty
MessageSujet: Re: En a marre d'être enfermer !   En a marre d'être enfermer ! Icon_minitimeLun 4 Déc - 11:37

dit:Veronica ete encore endormi lorsqu'elle entendut frapper à la porte.
Elle s'approcha alors et reconnut la voix de Lj Burrows. Elle se
demandait bien ce qu'il venait faire chez elle a une heure si matinale.

Elle ouvrit alors la porte, lui souriit puis lui dit:


bonjour Lj, que viens tu faire ici a cette heure la?
Revenir en haut Aller en bas
L-J Burrows

L-J Burrows


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 17/11/2006

En a marre d'être enfermer ! Empty
MessageSujet: Re: En a marre d'être enfermer !   En a marre d'être enfermer ! Icon_minitimeMer 24 Jan - 8:48

H-J : Désolé de ne pas avoir repodnu avant ...

L-J ne parlait plus , c'est vrai qu'il avait prit une décision mais bon , en regardant Véronica d'un peu plus prés , il avait du mal a lui dire se qu'il ressentait . La tristesse et le déséspoire reprire le dessus et il s'éclairsit la gorge :

" Je voudrais ... je voudrais ... je voudrais sortir voila se que je souhaite . Je veux que mon adolescence ne soit pas gacher donc je vais sortir même si j'ai la police et je ne sais qui sur le dos . Je ferai trés attention ne t'en fait pas , laisse moi me receuillir sur la tombe de ma mére . "

Il avait dit cela précipitament , comme si le temps lui manquer , comme si un sablier déterminer le temps qu'il avait .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En a marre d'être enfermer ! Empty
MessageSujet: Re: En a marre d'être enfermer !   En a marre d'être enfermer ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En a marre d'être enfermer !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prison Break :: Chicago :: Les résidences. :: Appart de Veronica Donovan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser