Prison Break
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prison Break


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Cap vers l'enfer

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Elisha Rodriguez
4-1-2-6-5-5
4-1-2-6-5-5
Elisha Rodriguez


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 04/12/2006

Cap vers l'enfer Empty
MessageSujet: Cap vers l'enfer   Cap vers l'enfer Icon_minitimeLun 4 Déc - 15:32

Elisha se dirigea bon gré malgré vers la salle de fouille qu'on lui avait indiqué à son entrée dans la prison. Un autre gardien l'encadrait, sûrement pour éviter tout risque de fuite. Cela n'était pas bien utile. Quelle folie ça serait en effet d'essayer de fuir face aux lourdes portes barricadées dans son dos et aux nombreux gardiens présents de part et d'autre de la prison. Les échappées de prison réussies étaient rares et Elisha était réaliste...

Poussant un long soupir, elle entra dans la salle, le coeur lourd et la tête remplies de pensées noires. A partir d'aujourd'hui, passé et futur n'existaient plus, seul le présent compterait. Un présent qui s'écoulerait lentement, chaque seconde durant une éternité.
Si on lui avait dit un jour qu'elle finirait un jour en prison, elle aurait rit au nez de son interlocuteur. Et pourtant... Dans quelques instants, on allait l'affubler d'une tenue horrible et seules quelques affaires personnelles lui seraient autorisées. A vrai dire, elle s'en fichait pas mal d'être privée de ses effets personnels. Du moment qu'ils lui laissaient la photo... Elisha avança vers un des employés et attendit les instructions. Rien ne servait de protester ou se rebeller, elle devait passer par là de toute façon...
Revenir en haut Aller en bas
mélanie
1-2-5-7-0-6
1-2-5-7-0-6
mélanie


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 28/11/2006

Cap vers l'enfer Empty
MessageSujet: Re: Cap vers l'enfer   Cap vers l'enfer Icon_minitimeMar 12 Déc - 5:01

Je rentra dans la salle des fouilles. J'étais obligé de laisser des affaires, seule quelques affaires pouvaient être épargner.

**A mon avis, ces imbéciles vont perdre mes affaires!**

Il y avait Elishas à côté de moi.

"Et oui, il faut bien passer par là" Dis-je à Elishas.
Revenir en haut Aller en bas
Mikael Scott

Mikael Scott


Masculin Nombre de messages : 6
Age : 44
Crime Commis : Cambriolage te vols a main armé
Date d'inscription : 16/12/2006

Cap vers l'enfer Empty
MessageSujet: Re: Cap vers l'enfer   Cap vers l'enfer Icon_minitimeSam 30 Déc - 3:46

Mikael rentra dans la salle, et on le fouilla, lui fit changer d'affaire, etc...
Il n'etait pas du tout content, ils lui avait prit sa montre en or. Il sortit de la salle de fouille en tapant la porte et il alla dans la cour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cap vers l'enfer Empty
MessageSujet: Re: Cap vers l'enfer   Cap vers l'enfer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cap vers l'enfer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prison Break :: Batiment Principal :: Salle de fouille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser