Prison Break
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prison Break


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Kelsey Donovan

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kelsey Donovan

Kelsey Donovan


Féminin Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 18/12/2006

Kelsey Donovan Empty
MessageSujet: Kelsey Donovan   Kelsey Donovan Icon_minitimeLun 18 Déc - 14:39

Nom: Donovan

Prénom: Kelsey

Age: 24 ans


Caractère:(4 lignes min) C'est une jeune femme très sympa, gentille, drole, sociable et a beaucoup de patience. Elle est très sensible et aime aider et rendre service. Elle est toujours à l'écoute des personnes et ne les trahis jamais. C'est une personne douce et attentionnée qui accorde facillement confience et à qui on peut faire confience et donne beaucoup de conseils. Elle a un caractère bien a elle et ne se laisse pas faire et prends toujours la défence de ceux qui le mérite.


Histoire:(5 lignes min) Venant d'une famille aisée, Kelsey est la petite soeur de Veronica, qu'elle n'a pas vue depuis 6 ans. Elle est partie de chez elle à 16 ans et Véronica n'a plus jamais entendue parlé d'elle, sauf dans les magasines. En effet, Kelsey est devenue mannequin quelque temps après. Elle est venue s'installé dans cette ville avec l'intension de retisé les liens avec sa soeur. Elle vient d'etre engagé dans une nouvelle agence de mannequinat et vient d'arrivée en ville. Elle n'a pas encore eu le temps que recontacté sa soeur. Elle suit parallèment des études pour devenir avocate comme sa soeur qu'elle admire beaucoup.


Lien avec un détenus ou un membres du personnel:(si il y a) elle a 1 lien avec Micheal mais on ne sait pas encore lequel ...


Célébrité sur l'avatar: Gisèle Bundchen
Revenir en haut Aller en bas
Sara Tancredi
2-2-0-6
2-2-0-6
Sara Tancredi


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 15/11/2006

Kelsey Donovan Empty
MessageSujet: Re: Kelsey Donovan   Kelsey Donovan Icon_minitimeMer 20 Déc - 0:50

validé amuse toi bien parmit nous !!
Revenir en haut Aller en bas
https://prison.jeun.fr
Kelsey Donovan

Kelsey Donovan


Féminin Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 18/12/2006

Kelsey Donovan Empty
MessageSujet: Re: Kelsey Donovan   Kelsey Donovan Icon_minitimeMer 20 Déc - 5:10

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Kelsey Donovan

Kelsey Donovan


Féminin Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 18/12/2006

Kelsey Donovan Empty
MessageSujet: Re: Kelsey Donovan   Kelsey Donovan Icon_minitimeMer 20 Déc - 5:14

Je peux avoir un métier ? Pcq c'est beau de suivre ses études mais faut aussi avoir un peu d'argent lol
Revenir en haut Aller en bas
Sara Tancredi
2-2-0-6
2-2-0-6
Sara Tancredi


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 15/11/2006

Kelsey Donovan Empty
MessageSujet: Re: Kelsey Donovan   Kelsey Donovan Icon_minitimeMer 20 Déc - 7:57

ben .. oui ..je pense que tu peux ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://prison.jeun.fr
Kelsey Donovan

Kelsey Donovan


Féminin Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 18/12/2006

Kelsey Donovan Empty
MessageSujet: Re: Kelsey Donovan   Kelsey Donovan Icon_minitimeMer 20 Déc - 9:39

Merci ! Et je peux travaillé où ? faire quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Miller
1-5-0-3
1-5-0-3
Jordan Miller


Féminin Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 15/11/2006

Kelsey Donovan Empty
MessageSujet: Re: Kelsey Donovan   Kelsey Donovan Icon_minitimeJeu 21 Déc - 2:49

Bienvenue parmis nous ,alors pour les boulot ,il y a toujours serveuse en dehors dans l'un des restos ou des bars ,ou alors dans une boutique a toi de noius dire ce que tu voudrais faire et on peu adapter a partir de ca.
Revenir en haut Aller en bas
Kelsey Donovan

Kelsey Donovan


Féminin Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 18/12/2006

Kelsey Donovan Empty
MessageSujet: Re: Kelsey Donovan   Kelsey Donovan Icon_minitimeJeu 21 Déc - 11:34

Ok merci d'abord pour ta bienvenue. Je pourrais ouvrir une boutique ? Mais faut que je réfléchisse une de quoi d'abord scratch
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Miller
1-5-0-3
1-5-0-3
Jordan Miller


Féminin Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 15/11/2006

Kelsey Donovan Empty
MessageSujet: Re: Kelsey Donovan   Kelsey Donovan Icon_minitimeJeu 21 Déc - 12:28

Moi je n'y vois pas d'inconvégniant ,tu me dis quoi quand tu as décidé et je te fait ca ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kelsey Donovan

Kelsey Donovan


Féminin Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 18/12/2006

Kelsey Donovan Empty
MessageSujet: Re: Kelsey Donovan   Kelsey Donovan Icon_minitimeJeu 21 Déc - 12:38

Ok merci ! T'a besoin d'une boutique en particulier dans ta ville ?
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Miller
1-5-0-3
1-5-0-3
Jordan Miller


Féminin Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 15/11/2006

Kelsey Donovan Empty
MessageSujet: Re: Kelsey Donovan   Kelsey Donovan Icon_minitimeVen 22 Déc - 4:14

Pas particulièrement tu peux très bien tenir une boutique de fringues ,ou d'éléctro ménager ,de matériel audio visuel je sais ps trop a toit de choisir lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kelsey Donovan

Kelsey Donovan


Féminin Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 18/12/2006

Kelsey Donovan Empty
MessageSujet: Re: Kelsey Donovan   Kelsey Donovan Icon_minitimeVen 22 Déc - 9:26

Une de fringue alors ! Qui fait vetement/bijoux/maquillage ! Comme si j'avais crée 1 marque ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kelsey Donovan Empty
MessageSujet: Re: Kelsey Donovan   Kelsey Donovan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kelsey Donovan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prison Break :: Les registres :: Registres des visiteurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser